Réponse : A Melbourne en 2007 (soit à côté de la Calédonie)
Les calédoniens aiment et pratiquent beaucoup de sports. De nombreuses manifestations sportives sont proposées tout au long de l'année. Au vue de leur géographie, la natation est particulièrement pratiquée. Voici la compétition du 28 février : une petite traversée aller retour de rien du tout (2,4 km aller) de la baie de l'Anse Vata jusque l'île aux canards...Plusieurs catégories étaient proposées : les licenciés, les non licenciés, les tri athlètes et les palmés. A mon grand désespoir et malgré mes efforts, je ne peux pas mettre la vidéo d'un départ de tri athlètes en ligne (par le blog ou autre site de vidéos) donc je vous mets deux photos, l'une où on aperçoit l'île aux canards au loin et l'autre, au départ des licenciés (bonnets jaunes) avant les tri athlètes (bonnets roses).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Course dans la mer avec des tricot rayés qui te tourne autour j'espère au moins que les athlètes ont une prime de risque!! Mais j'ai un doute y'a des tricots rayé à Melbourne ou c'est un risque réservé pour les néo calédoniens?
RépondreSupprimerNon, non Il y en a bien ici des tricots rayés...mais aussi des requins, nan franchement y'a pas de quoi avoir peur ;-)
RépondreSupprimerouaouh quelle aventurière cette flo!! Tu mène un vie dangereuse en fait!!
RépondreSupprimerI Like l'ile aux canards ! C'est ce qu'on a mangé ce midi d'ailleurs...
RépondreSupprimer