Réponse : Le château de Jambville ! (héhé certains lecteurs étaient favorisés)
Avant de partir en mission calédonienne, il a fallu se préparer. Non non il ne s'agissait pas d'acheter un paréo et un bikini (quoique...) ni se faire des sessions pré bronzage en Martinique mais plutôt d'aller gaiement faire des formations et séminaires dans ce qui est devenu un peu ma résidence secondaire de janvier - février.
Pour les néophytes scouts, Jambville est un petit village à 50km au nord ouest de Paris. Comme vous le remarquerez ce site de 52 hectares bénéficient d'un climat particulier : un gros bloc nuageux stagne sur les toits du château !
Ah ah ah je vous ai bien eu ! Non je n'ai pas choisi de commencer le blog avec des kanaks, Fallait quand même revoir le début de mon épopée. Allez, râlez pas, je vous mets le château by night !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ouaouh que c'est beau, malheureusement nous sommes passer devant le château de Chamarande avec Guillaume hier (ce Château à servi comme lieu pour le camps national jusque dans les années 1950) et je dois avouer que même Jambville fait pâle figure à coté!! Tiens nous au courant de la suite!!!
RépondreSupprimer