vendredi 18 juin 2010

Case loisirs et divertissement : qu'est ce qui remplace le sacro saint Nutella en Calédonie?

Hum hum en effet, le Nutella est interdit ici !
Comment ça interdit?! Etant donné que la Calédonie produit sa propre pate à tartiner, elle interdit l'invasion de marques internationales pouvant affaiblir la vente de sa propre pate à tartiner aux noisettes pour encourager sa vente.
Sachant que j'ai un GROS pot de Nutella (5 kg de plaisiiiir) offert par mes collègue de La Banque Postale, pas fini et laissé en France, j'ai un peu la rage...M'enfin, comme elle est futée la douane calédonienne m'aurait confisqué puis explosé mon pot si je l'avais pris avec moi. Seul un ptit pot par personne est toléré...Alors je préfère savoir mon gros pot à l'abri de cette tragédie protectionniste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire