mardi 8 juin 2010

Case histoire : A quoi servait autrefois le batiment du centre d'art?

Ah le centre d'art... C'est fantastique ! Plein de pestacles de théâtre, danse, concerts...bien sympas.
Ici une représentation de danse de la Compagnie Mado qui revisitait la mode à sa façon. J'ai eu peur au début que ce soit répétitif - aller et venue danseur par danseur comme des mannequins moins coincés - mais pas du tout, l'humour était bien au rendez-vous. Enfin je vous raconte ça...au cas où vous passez dans le coin cette semaine !Et en prime, le mardi soir ce sont les Art'péritifs - non il n'y a pas de bar - mais des représentations en tout genre GRATUIT. Et ce qui est gratuit, hein est toujours cool.

3 commentaires:

  1. j'alais le dire!!
    jean gui t'es un rapide
    t'es au boulot? t'es sur?

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrr j'arrive trop tard. J'étais pas au boulot moi lundi à 22:03, pas au taquet pour le camembert
    Je dirais prison aussi, au cas où...

    RépondreSupprimer