lundi 5 juillet 2010

Case sport : Jusque combien de mètres de profondeur un baptême de plongée est autorisé à descendre?

Ouiiiii jl'ai faiiiit !
Je me suis enfin lancée à l'eau...
Il faut dire, je connaissais déjà ma ex-future prof de plongée donc ça a aidé quand avec d'autres elle a dit "oui on va tous plonger la semaine prochaine..." et que le lendemain j'étais déjà programmée! Avec une autre copine (qui en était à son 4ème "baptême") nous étions deux en baptême de plongée. Les deux autres avaient des niveaux ++++ sans compter les moniteurs.On est parti en petit groupe à l'aube, dans la joie et sous le soleil (photo ci dessus). J'ai pu bronzer en attendant que les expérimentés fassent un premier plongeon à -45 mètres, ils ont vu des requins tigrés mais m'ont gentillement rassurés en me précisant qu'à ma profondeur il n'y en aurait pas...ouais ouaisJe faisais genre oui je te crois je suis rassurée aucune angoisse à l'horizon et pourtant je sens que c'est à mon tour d'y aller...
Pareil, ça les a amusé de me balancer à l'eau pour "tester la température" hum hum là encore j'ai fait ma super cool "non tu ne m'énerves pas...". ;-)
Alors à quelle profondeur j'ai pu descendre?

3 commentaires:

  1. Jusque 6 mètres, je dirais.
    T'as trop de chance de l'avoir fait. Profite bien.

    Thank you Mum and thank you Dad and Thank you sista' and specially thank you the Federation of the Caledonial Pursuit de m'avoir donné cette chance d'aller au bout de moi même pour continuer à participer à ce meilleur jeu de tous les temps !

    RépondreSupprimer
  2. tu as pu plonger jusque 10 m si tu n'as pas montré de signes de défaillance ou de peur
    as tu vu les requins?

    RépondreSupprimer
  3. OU AS TU MIS LE MASQUE ET LES PALMES?
    J AURAIS AIME T ACCOMPAGNER

    RépondreSupprimer