jeudi 28 octobre 2010

Case finale

Comptez vos cam' !!!
L'aventure en Nouvelle Calédonie se finit. Dommage, j'avais encore plein de questions histoire, arts et littérature, nature et géographie, sports, loisirs et divertissements et scoutisme à vous proposer comme :
Quel est l'auteur de Cannibale?
ou Quelle est l'utilisation de l'huile de niaouli?
ou Quel est l'animal mascotte des Jeux du Pacifique 2011?
ou Quelle est la place sur laquelle se déroulent les jeudi du centre ville à Nouméa?

ou A partir de quel âge peut-on être directeur de camp de scoutisme?

Encore de nombreuses questions à creuser mais le Grand Jeu de Calédonial Poursuit se termine.
Rentrée depuis 3 jours en métropole, n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours joignable sur mon ancien numéro.

2 commentaires:

  1. 1° L'auteur de Cannibale est Daeninckx
    2° L'huile de Niaouli est bonne pour tout les problèmes tels que rhumatismes ou acné et est très efficace sur la cicatrisation des écorchures.
    3° La mascotte des JOP est un renard
    4° Les jeudis du centre ville se déroulent sur la place des cocotiers (ou des palmiers!).
    5° Il faut avoir 21 ans pour pouvoir être directeur de camp.

    RépondreSupprimer
  2. 19 ans pour la direction de camp il me semble...
    Anonyme au taquet mais un cam' en moins!
    j'attends la livraison de tout ceux que j'ai gagné!!

    RépondreSupprimer