samedi 29 mai 2010

Case sports : Quelle est la discipline du championnat mondial qui se tient actuellement à Nouméa?

Ca faisait longtemps une ptite question sport.
Pour vous aider à gagner ce camembert : quelques photos !!!
Attention, il me faut le nom exact de ce sport.

3 commentaires:

  1. je pense que c'est du "va'a" ou pirogue polynésienne
    j'en ai pratiqué dans ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Florence
    j'opterai pour du kayak car je pensai à l'aviron mais celui-ci se pratique avec 2 rames or la nous pouvons voir qu'une seule est utilisée pour mouvoir l'embarcation d'où mon choix du kayak qui se pratique aussi sur la mer.

    bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'dirais comme Anonyme 1er du "VA'A"
    Pas eu la chance d'en faire dans ma jeunesse mais peut être cet été ?!?

    RépondreSupprimer