mercredi 31 mars 2010

Case nature et géographie : Quel est ce fruit?



Mon petit doigt m'a dit que les réponses étant lues quasiment en même temps que les questions, vous ne cherchiez pas...
Allez hop hop hop au boulot, à vous de chercher maintenant !

NB : wikipédia est autorisé

7 commentaires:

  1. euh... t'es marrante y a même pas la réponse dans Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_de_Nouvelle-Cal%C3%A9donie

    Fruits courants

    mangue
    papaye
    ananas
    litchis
    noix de coco
    bananes
    banane plantains (ou poingo)
    pomme cannelles
    fruit de la passion (ou pomme-liane)

    C'est pas avec ca que j'vais gagner mon camembert "cuisine et tradition"

    RépondreSupprimer
  2. je sais moi mais je connais pas le mot en fr :)
    ( c mima)

    RépondreSupprimer
  3. Tous : PERDUS ! promis je mets la réponse ce soir
    Mima : Pas d'excuser, cherche dans le dico franco-croate ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Booooouuuuuhhhh ya même pas la réponse !!!
    tu sais même pas, toi non plus !

    RépondreSupprimer
  5. mais il y en a pas dans le dico

    RépondreSupprimer